Se laisser aller

IMG_20160101_133417

Je ne pensais pas du tout partager ce message d’un de mes crânes de cristal, XirOn, avec qui je n’avais pas pu communiquer depuis de longs mois… Apparemment je dois le faire car je viens de le lire à une- mon-âmie qui vient de m’appeler et que je n’avais pas eue depuis plusieurs semaines au téléphone. Elle m’a dit que ces mots venaient l’éclairer, étaient juste ce qu’elle avait aussi besoin d’entendre… dans son présent pourtant très différent et à des centaines de kilomètres de moi. Il créera peut-être un écho en vous.

XirOn le 5 mars 2018 :

« Les éléments sont contre toi. Laisse-toi aller dans le courant. Ne lutte pas. Les éléments vont se lasser. Tu es la plus forte. Ta lumière réapparaît. C’est ta seule arme. Accepte la en toute simplicité. Elle est naturelle. Tout se met en place. Ne t’inquiète pas. De rien. Laisse toi être douce et … patiente.

Tu t’étais éloignée de moi … et d’autres … C’était une expérience nécessaire. (???). Elle t’a permis de te confronter à tes peurs. Seule. De voir tes noirceurs. Ce n’était pas agréable. Pour nous non plus qui te voyions tellement seule et en souffrance. Mais par amour pour toi nous t’avons laissée. Seule. Parce que nous avions confiance en toi. En ton amour si fort et que tu ne sentais plus. Que tu ne sens toujours pas et qui est d’une force, d’une puissance extraordinaires en toi. Nous savons que nous pouvons te faire confiance. Pour le moment tu ne vois pas clair, tu t’impatientes. Nous comprenons tout cela. Attends juste encore un peu. Tu n’es pas encore tout à fait prête pour ce qui t’attend. Réjouis-toi des signes même minimes qui te montrent une toute petite partie de ce que tu vas réaliser. Sois patiente et confiante « ça  » ne saurait tarder. »

Je me permets de rajouter (avant de me dire que ça ne va servir à rien…) celui qu’il m’a également transmis hier au cas où il vous parlerait aussi :

« Ne te précipite pas. Tout se met en place. La grille cristalline va t’apporter les réponses. La connaissance. Ton corps physique se transforme. Ta matière se cristallise. N’ais pas peur, tu ne vas pas te rigidifier (sourire) ! La lumière va pouvoir passer dans tes structures, la lumière de la connaissance. Oui tu ressens ton sternum, passage osseux en mutation. (???). Tu n’as rien à faire, juste laisser se faire la transformation dans ce passage chakra du cœur chakra de la gorge. »

 

 

Cet article, publié dans Pour réfléchir, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s