Pleine lune et plus…

On a beaucoup parlé et écrit sur les influences de la lune. La récente pleine lune a d’ailleurs été l’objet de nombre d’écrits. D’après ce que j’ai constaté sur moi, les vibrations étaient particulièrement fortes et perturbantes, et sur le plan physique au niveau cellulaire, et sur le plan relationnel ce qui a eu pour effet de m’amener à continuer le travail sur moi pour ancrer encore davantage l’énergie du UN – cœur-lumière, dans le chakra du cœur.

 
Il se trouve que nous étions en Angleterre juste avant, dans ces régions tellement inspirantes du Dorset et du Wiltshire, sur ces terres au charme chargé d’histoire et bien évidemment à Stonehenge où peut-être avions-nous mis, surtout mon petit-fils et moi une idéalisation qui s’est avérée, comme à chaque fois qu’on idéalise (l’idéalisation d’Auroville il y a quelques années m’avait beaucoup appris !..), inutile sauf pour voir que nous avons encore des attentes au lieu de vivre l’instant présent. Beaucoup de visiteurs, la plupart pour juste prendre les selfies-souvenirs, limitaient la possibilité de trouver la paix – qui était quand même là !
Ma petite-fille très connectée à d’autres fréquences nous a raconté ce qui se passait dans l’invisible à nos yeux et apparemment pendant cette pleine lune une fête se préparait avec beaucoup d’animations de prévues, pas sur le site mais juste avant, sur le champ de coquelicots !
D’ailleurs le plus étonnant n’était pas le site vu et revu, mais le chemin qui y conduit. Les nuages devant nous étaient étrangement plats dessous…
Et depuis notre retour dimanche soir, je continue à ressentir des vibrations particulièrement fortes et inconfortables qui m’invitent à développer encore et encore l’acceptation, donc le lâcher-prise, pour vivre la paix de l’âme et du cœur.
Cet article a été publié dans Pour réfléchir. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s