Se connecter à la Lumière

Se connecter chaque matin à la lumière de la Source et au début de nos pratique de yoga (nous le faisons à chaque cours, voir messages antérieurs) transforme véritablement notre état d’être donc notre relation à l’autre et la façon dont nous interagissons avec les situations qui se présentent sur notre chemin.

« La lumière est une matière tellement subtile qu’on ne peut ni la peser, ni même la toucher, mais c’est elle qui donne accès au monde spirituel. C’est pourquoi nous devons chercher la lumière, penser chaque jour à l’introduire en nous comme une quintessence pure, rayonnante.
Les Initiés, pour qui la seule réalité est la lumière, ne cessent de travailler avec elle, de se concentrer sur elle, afin d’établir des communications avec le monde divin. Leurs pratiques et leur enseignement peuvent se résumer ainsi : le seul moyen véritablement efficace que nous ayons pour entrer en relation avec le Ciel est celui que nous sommes capables de créer nous-mêmes en tissant des fils de lumière entre ce monde et nous. Une fois ces fils tissés, le Ciel et la terre en nous entrent en contact et font des échanges qui nous apportent la plénitude. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Cet article, publié dans Pensées inspirantes, yoga, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s